Beverly Bello annonce sa rupture avec Vivian Grimini !

Beverly Bello annonce sa rupture avec Vivian Grimini !
C'est officiel, Beverly Bello et Vivian Grimini ne sont plus ensemble. La jeune femme a annoncé leur rupture sur son compte Instagram.

Fin de la belle histoire entre Vivian Grimini et Beverly Bello. Après plus de deux ans d’amour et avoir emménagé ensemble, le couple a décidé de se séparer. C’est la native d’Alès qui a rendu publique la nouvelle sur Snapchat et Instagram, dans un message au ton amer adressé à sa communauté. Selon elle, et malgré une bonne entente manifeste, les désormais ex n’envisagent pas l’avenir de la même manière, ce qui semble beaucoup affecter la jeune femme.

Vous nous avez connus il y a deux ans et demi, Vivian et moi… Vous nous avez suivis depuis le début dans cette histoire passionnelle, vous avez vu nos zones de turbulences, notre amour fort, nos rires… Je vous remercie de nous avoir suivis depuis le début…

Elle explique ensuite les raisons de leur séparation, sans toutefois s’étaler :

Vivian et moi, nous n’avons pas la même vison de la vie… (Ce qui est dur pour moi, depuis des semaines je vous avoue, je n’ai plus le même goût de la vie…)

Une séparation difficile

Vivian et Beverly s’étaient mis en couple lors de la troisième saison de La Villa Des Cœurs Brisés ,en 2017. Si, au début, ils n’étaient que bons amis, leur amitié a rapidement évolué en histoire d’amour passionnelle. Mais le feu entre eux s’est malheureusement éteint depuis. Malgré la douleur, celle qui s’est fait connaître dans Carré Viiip reste bienveillante envers celui qui a partagé sa vie pendant deux ans et demi :

Je garderai cette histoire dans mon cœur toute ma vie, je souhaite à Vivian tout le bonheur du monde et qu’il s’entoure de bonnes personnes.

Vivian a quant à lui été bien plus bref sur le sujet. L’ex de Nathalie Andreani s’est contenté de publier un message laconique sur Instagram :

Je n’ai pas trop le moral… Je ferai une vidéo demain pour m’expliquer.

Une rupture qui a surpris nombre d’internautes, pour qui le couple semblait solide et très amoureux. Mais une réconciliation n’est pas impossible…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.