Benoît Dubois présente pour la première fois son compagnon !

Benoît Dubois présente pour la première fois son compagnon !
Fou amoureux de son chéri, Benoït Dubois a décidé de le présenter à ses abonnés. Trop chou !

Depuis la fin du Mag de la télé-réalité en 2015, émission dans laquelle il était chroniqueur, Benoît Dubois se fait plutôt discret. Alors qu’il officie en tant que chroniqueur dans Touche pas à mon poste depuis 2018, le jeune homme de 30 a toujours été mystérieux sur sa vie amoureuse… jusqu’à ce mardi 9 juillet !

Il lui fait une déclaration enflammée

En effet, l’ancien candidat de télé-réalité a publié un adorable cliché sur lequel on le voit faire un baiser sur le nez de son compagnon. Mais qui est donc l’heureux élu ? Selon sa bio Instagram, il s’appellerait Gilles.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que ces deux-là ont l’air plus amoureux que jamais. En légende, Benoît Dubois a écrit quelques paroles de la chanson Quelqu’un m’a dit de Carla Bruni. 

Pourtant quelqu’un m’a dit que tu m’aimais encore. C’est quelqu’un qui m’a dit que tu m’aimais encore. Serait-ce possible alors ? #carlabruni #parole #paris #gayparis #relationshipgoals #gayfrance

En 2016, le grand gagnant de Secret Story 4 confiait au micro de Sam Zirah avoir vécu une rupture douloureuse.

J’ai eu une relation très longue avec quelqu’un qui n’était pas connu, j’étais très amoureux de cette personne. Ça s’est fini il n’y a pas longtemps et j’avoue que c’est très dur de se reconstruire. Surtout qu’à présent, chaque personne que je rencontre, j’essaie de l’identifier à lui. Dans ma tête je ne suis pas guéri. Je l’aime encore.

Vous l’aurez compris, Benoît Dubois a décidé d’aller de l’avant !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !