Barbara Opsomer (Les Anges) complètement métamorphosée : ses followers sont conquis

Barbara Opsomer (Les Anges) complètement métamorphosée : ses followers sont conquis
Bien décidée à tourner la page sur les terribles événements qui sont survenus dans sa vie récemment, Barbara Opsomer a coupé ses cheveux et arbore désormais une coupe très garçonne.

Souvenez-vous, c’est en 2010 que les téléspectateurs découvrent pour la première fois le visage angélique de Barbara Opsomer dans L’Île de la tentation. Mais la jeune femme âgée de 19 ans à l’époque ne fera pas long feu dans le programme, la production l’accusant d’être une taupe infiltrée par le magazine Entrevue. Mais qu’importe, Barbara Opsomer décide 7 ans plus tard de reprendre la télé-réalité en participant à Secret Story 11. Elle se fait alors remarquer pour son côté sulfureux et son franc-parler.

En dehors des tournages, Barbara Opsomer est chanteuse. Son single « Ta plus belle insomnie » cumule plus de 5.6 millions de vues sur Youtube. Mais malgré le succès, l’ex de Charles Theyssier enchaîne les coups durs. En avril 2018, elle apprenait que la sextape qu’elle avait tourné à 18 ans était visionnée « dans les cours de récréation et dans celle de mes petits cousins, qui sont extrêmement jeunes ». Plus récemment, la femme de 29 ans s’était retrouvée sans domicile après une rupture compliquée.

C’est la galère parce que tous les jours je ne sais pas où je vais dormir (…) J’essaye de trouver des partenariats mais à la dernière minute ce n’est pas facile (…) Je suis toujours en train de galérer avec ma voiture, mes chiens et mes valises partout.

« Tourner la page, une nouvelle fois »

Mais après cette période difficile, Barbara Opsomer a décidé de se reprendre en main. Une nouvelle vie qui commence par une nouvelle coupe de cheveux. Le 23 juillet dernier, celle qui avait les cheveux qui tombaient sur les épaules a décidé de tout couper pour avoir une coupe à la garçonne. Un changement capillaire pour « tourner la page, une nouvelle fois » avait-elle écrit sur son compte Instagram. Une coupe audacieuse qu’elle a de nouveau affiché ce 11 septembre. Exit sa belle chevelure blonde et place à la teinte très foncée.

Un nouveau look qui a ravit ses admirateurs qui ont été nombreux à commenter le cliché.

tes trop belle <3

Sympa le look

Fallait oser! Et c’est magnifique!

Tellement jolie

Vous l’aurez compris, Barbara n’a pas dit son dernier mot !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !