Barbara Opsomer en « galère » depuis sa séparation : Ses tristes confidences

Barbara Opsomer en « galère » depuis sa séparation : Ses tristes confidences
Barbara Opsomer s’était installée avec son chéri, dans une grande et belle maison en Suisse. Seulement voilà, les tourtereaux se sont séparés et depuis, la candidate de télé-réalité n’a plus de logement fixe…

C’est sur Snapchat que Barbara Opsomer a fait savoir à ses fans que sa situation actuelle était compliquée. Et c’est le moins que l’on puisse dire puisque la candidate de télé-réalité n’a plus d’endroit où dormir depuis sa récente séparation.

Pour rappel, la jeune femme vivait avec son chéri, dans une belle maison en Suisse, depuis plusieurs mois déjà. Elle avait quitté Paris et vendu son appartement pour rejoindre son homme.

Barbara Opsomer fait face à quelques ennuis

Mais depuis la séparation, celle qui s’est fait connaître en participant à Secret Story cherche tous les jours un endroit pour passer la nuit.

C’est la galère… Tous les jours, je ne sais pas où je vais dormir. Mes potes, ils n’ont pas tous deux chambres, et à Paris c’est très cher. J’essaie de trouver des partenariats à la dernière minute, ce n’est pas facile. Tous les jours, je ne sais pas où je dors le soir… Je suis toujours en train de galérer avec ma voiture, mes chiens et mes valises partout. Donc c’est un truc que je ne supporte pas !

A confié une Barbara Opsomer totalement dépitée à ses abonnés.

De quoi lui couper l’envie de se montrer sexy sur les réseaux sociaux

Et une tuile n’arrivant jamais seule, la pauvre Barbara vient d’expliquer qu’elle avait également un souci avec sa voiture. En espérant pour elle que des jours meilleurs arrivent rapidement !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !