Barbara Opsomer annonce une heureuse nouvelle

Barbara Opsomer annonce une heureuse nouvelle
Elle se fait discrète dans les émissions de télé-réalité car visiblement, Barbara Opsomer a d’autres projets sur le feu. La jeune femme pourrait prochainement intégrer le casting d’une série française. Explications.

Barbara Opsomer s’est fait connaître en participant à la saison 11 de Secret Story. Mais l’ancienne candidate de télé-réalité est surtout passionnée par le chant et la comédie.

D’ailleurs, depuis sa participation aux Anges, juste après sa sortie de la Maison des secrets, la belle s’est faite plutôt discrète au sein des émissions et pour cause : elle souhaite désormais se consacrer à sa carrière.

J’en ai marre qu’on me colle l’étiquette de personnalité de télé-réalité, je suis Barbara Opsomer et je fais avant tout de la comédie et de la musique, je n’ai plus envie qu’on m’associe à autre chose. C’était une période de ma vie où je n’allais pas bien du tout alors je me suis engagée en mode carpe diem. Si ça ferme des portes, ça en ouvre aussi beaucoup.

Confiait-elle à Ohmymag en septembre dernier.

Et visiblement, de nouvelles portes se sont ouvertes pour elle.

Barbara Opsomer au casting d’une série en septembre ?

Lors d’une session questions/réponses sur Instagram ce 23 avril, Barbara Opsomer a évoqué le fait qu’en septembre, de nouveaux projets allaient sans doute se concrétiser.

En effet, alors qu’un internaute se demandait pourquoi elle ne passait pas de castings pour des films/séries françaises, la belle a laissé entendre que ce n’est pas parce qu’elle ne disait rien qu’il ne se passait rien.

September…

A-t-elle donc mystérieusement répondu avec un émoji avec le doigt sur la bouche.

Barbara Opsomer annonce une heureuse nouvelle

Pour le moment, Barbara Opsomer ne peut ou ne veut pas en dire davantage mais c’est certain, elle prépare son grand retour !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !