#Bachelor : La grande gagnante serait…

#Bachelor : La grande gagnante serait…

ATTENTION SPOILER !

Ce lundi 18 avril, Diane était invitée à quitter l’aventure du Bachelor. Elles ne sont donc plus que trois à espérer pouvoir repartir au bras du bel Italien, Marco. Linda, Naëlle et Shirley peuvent chacune remporter les faveurs du Bachelor tant il semble encore indécis. Mais le nom de la grande gagnante aurait été révélé par une blogueuse spécialisée dans les émissions de télé-réalité !

La finale du programme du Bachelor aura lieu le 2 mai prochain. Le beau Marco devra alors faire un choix. Qui de Linda, Naëlle ou Shirley deviendra sa compagne ?

Les trois jeunes femmes semblent charmer le candidat si bien qu’il est difficile de prédire celle qui recevra la rose ultime. Seulement, d’après certaines indiscrétions, ce serait la discrète et secrète Linda qui tirera son épingle du jeu ! Jusqu’à présent plus dans le rôle de bonne copine que dans celui de séductrice, Linda a peut-être fait la différence dans les derniers épisodes du programme.

Cette information exclusive a été révélée par la blogueuse Nana LDP.

Selon nos informations exclusives, nous sommes en mesure de vous révéler que c’est Linda qui repartira au bras de Marco. Alors Linda et Marco sont-ils toujours ensemble ? Telle est la question ! Le duo devrait éclaircir cela assez rapidement après la fin de la diffusion dans un magazine people ou lors d’une interview.

Linda du Bachelor

Nana LDP affirme aussi que ce sera au tour de Naëlle de quitter le Bachelor aux portes de la finale.

Suite à ces révélations tonitruantes, Telestar.fr aurait contacté la chaîne NT1 qui n’a évidemment pas confirmé ces informations.

La blogueuse avait déjà très justement divulgué les noms des quatre finalistes ! Il est donc fort probable que cette nouvelle révélation se confirme le 2 mai prochain, lors du dernier épisode du Bachelor.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
13 commentaires
    1. Lol j’imagine quelle vie ils vnt vivre… elles se battent pour un homme!! des fois sewhamagh imaniw jme di soooo arrête de regarder ça ta rien à foutre!! mais non jpeu pas jcontinu et jme di jspr c celle la qui va gagner lol comme si elles vnt gagner je c pas koi alors ke le mec c une famelette

Chante comme si personne ne t'entendait !