Aurélie Dotremont taclée pour avoir retouché une photo : elle voit rouge !

Aurélie Dotremont taclée pour avoir retouché une photo : elle voit rouge !
Voir le diaporama
1 Photos
Aurélie Dotremont taclée pour avoir retouché une photo : elle voit rouge !
Aurélie Dotremont taclée pour avoir retouché une photo : elle voit rouge !
Aurélie Dotremont taclée pour avoir retouché une photo : elle voit rouge !

Critiquée par des internautes pour avoir (un peu trop) retouché une photo, Aurélie Dotremont est montée au créneau et a tenu à répondre à ses détracteurs.

Ce lundi 19 août, Aurélie Dotremont a une fois de plus fait parler d’elle. Et pour cause, la candidate de télé-réalité a posté un cliché qui a intrigué les internautes. Sur la photo, la jeune femme pose en compagnie de deux personnes, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, son nombril a disparu ! Pour les internautes, une chose est certaine : Aurélie aurait tellement retouché l’image qu’elle aurait effacé son nombril.

Aurélie se lâche !

Une bourde qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux et des médias. Mais connue pour son caractère bien trempé, la jolie blonde a tenu à répondre à ses détracteurs et pas d’une manière tendre ! En réponse, elle a donc publié sur son compte Instagram une photo de ses abdos, en culotte Batman. En légende, « La Dotré » pousse un énorme coup de gueule :

On le vois assez bien mon nombril la ??? Vu que vous passez votre temps a le chercher ! j’ai aussi laissez mes vergetures sur la jambe comme ça on est sur que vous passez une bonne journée , vu que le moindre défaut que j’ai sur le corps ( visage , personnalité allant même jusqu’à me casser les boules pour mon orthographe) vous excite pour la journée je vous fait plaisirs !!!!! Présentation : 29 ans , des vergetures , de la peau d’orange , de la cellulite… heureusement pour moi j’ai @universmed_officiel qui ma rendu femme quand j’en ai ressenti le besoin Ou plutôt quand je n’en pouvais plus de vos insultes sur mon corps plat … mais finalement plate , ronde , naturelle , refaite avec de belles formes il y’a toujours quelque chose à dire c’est dingue ! Ah ,…. oui j’ai des abdos …. c’est tellement vous me faites chier sa contracte . Ma question est ; Suis je réellement le nombril de votre monde ?! Parce que votre Instagram et vos commentaires tourne a l’obsession pour moi la !

Un message lourd de sens mais qui n’a malheureusement pas arrêté ses détracteurs :

Mais arrête de te faire passer pour une victime! Justement on s’en tape que tu es de la cellulite, des vergetures, etc.. c’est toi qui t’assume pas ma cocotte! C’est toi qui gomme tout avec ton pinceau photoshop. A quoi sert tous cet argent dépensé chez UniversMed si même après ça tu t’assumes pas!

Tu deviens ridicule à la fin

Peut-on lire en commentaire.

Heureusement, Aurélie peut compter sur le soutien infaillible de sa communauté :

Merci Aurelie pour ce post. Je suis d’accord avec toi, les gens s’acharne sur les réseaux et à force ça en devient grave. Faite votre vie et laissez les autres tranquille !!!!!

Tous ces commentaires, ça tourne vraiment au harcèlement… Protège-toi de ça…

Rien à rajouter. Au top belle réponse

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !