Aurélie Dotremont révèle la vérité sur le terrible meurtre de sa soeur

Aurélie Dotremont révèle la vérité sur le terrible meurtre de sa soeur
Invitée sur le plateau de l'émission "Crimes", Aurélie Dotremont est revenue sur le terrible meurtre de sa soeur, qu'elle évoque dans son autobiographie.

Aurélie Dotremont a décidé de raconter son histoire dans une autobiographie baptisée Tu finiras dans une vitrine ! Un titre qu’elle n’a pas choisi au hasard, comme elle l’explique elle-même. Ainsi, la candidate de télé-réalité lève notamment le voile sur un terrible secret de famille : le meurtre de Sarah, sa soeur, qui a été tuée par son beau-père.

« La vraie histoire, je ne l’ai apprise qu’hier par ma mère »

Invitée de Jean-Marc Morandini ce lundi 2 décembre, dans l’émission Crimes diffusée sur NRJ 12, la jeune femme est revenue sur cette horrible histoire :

Quand j’explique dans le livre, qu’elle a été électrocutée et démembrée, c’est ce que j’ai lu dans le journal.

Et d’expliquer :

La vraie histoire, je ne l’ai apprise qu’hier par ma mère. Elle m’a raconté qu’ils étaient rentrés tous les deux. Il a voulu donner à manger à ma soeur et a servi un verre à ma mère. Il lui a donné des somnifères. Il a donné à manger à ma soeur et lui a donné un coup de poing dans le ventre (…)

La fillette, qui était âgée de 15 mois, s’est alors étouffée avec la nourriture. Emue, la jeune femme poursuit :

Il lui a cassé les bras et les jambes pour la mettre dans la poubelle en bas de l’immeuble et a poussé son lit vers la fenêtre pour faire croire que ma soeur s’était jetée par la fenêtre.

A l’époque, la maman d’Aurélie Dotremont est incarcérée pendant trois mois :

Tous les doutes se sont portés vers ma mère. Elle a été soupçonnée parce qu’au lieu de prendre l’escalier, elle a pris l’ascenseur pour voir si c’était sa fille qui était en bas. Elle s’est habillée aussi avant de descendre.

Quant à son beau-père, il a été libre pendant un temps, la justice ayant déclaré un non-lieu. Mais il est finalement rattrapé par son passé en 2013, quand il est incarcéré pour avoir brûlé au vitriol sa compagne de l’époque. L’enquête sur le meurtre de Sarah est alors rouverte. Il faudra attendre 2017 pour que le beau-père d’Aurélie Dotremont soit jugé et condamné.

Si le responsable de cet acte atroce est aujourd’hui derrière les barreaux, Aurélie Dotremont, elle, est marquée à jamais par cette horrible affaire qui a brisé sa famille.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :