Depuis son retour l'année dernière dans la cinquième saison des Princes et Princesse de l'Amour, Aurélie Dotremont ne rate pas une occasion de faire parler d'elle. Alors qu'elle avait juré qu'elle ne collaborerait plus avec La Grosse Équipe, la tornade belge a finalement intégré la onzième saison des Anges, dans laquelle elle est la marraine de l'association.

Mais son comportement a été très critiqué sur les réseaux sociaux. La jeune femme a dû à plusieurs reprises justifier son attitude sur Snapchat, surtout après les révélations choc de Céline Morel et Nathanya Sion, qui ont elles aussi participé au programme.

Fin de la télé-réalité pour la Dotré ?

Mais c'est pour pousser un coup de gueule que l'ex de Benjamin Machet s'est exprimée une nouvelle fois sur Snapchat. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'est pas très tendre avec le milieu qui l'a fait connaître.

S'il vous plaît, arrêtez de me parler de télé-réalité. De m'envoyer des images ou des vidéos. (...) Je déteste parler de télé !! Je vais, je fais ce que j'ai à faire, je prends mon oseille et je rentre chez moi payer mes loyers, point.

La jeune femme précise :

Sachez qu'un mec qui regarde la télé-réalité ne m'intéresse absolument pas, au contraire, c'est rédhibitoire... Les mecs qui collent toutes les meufs de télé-réalité sur Instagram ou autre, je vous vois et aucune réponse de ma part ne vous sera donnée !!!

Aurélie Dotremont a-t-elle choisi de s'éloigner définitivement du milieu de la télé-réalité ? L'avenir nous le dira.