Aurélie Dotremont : La terrible histoire que cache le titre de son livre

Aurélie Dotremont : La terrible histoire que cache le titre de son livre
"Tu finiras dans une vitrine !" C'est le titre qu'Aurélie Dotremont a décidé de donner à son autobiographie. Un titre qui n'a pas été choisi au hasard...

Les téléspectateurs l’ont découverte en 2011 dans Carré Viiip. Son fort tempérament n’est pas passé inaperçu… et lui a d’ailleurs causé quelques ennuis. Aujourd’hui, Aurélie Dotremont dévoile une autre facette de sa personnalité. La jeune femme se livre comme jamais dans une émouvante autobiographie, intitulée Tu finiras dans une vitrine !

Un titre qui n’a définitivement pas été choisi au hasard. En effet, comme le révèlent nos confrères de TéléStar, la jeune femme révèle, dans son ouvrage, la terrible histoire que cache cette phrase que lui a lancée un jour son père.

Ainsi, elle explique :

Cette remarque fait allusion aux prostituées qui s’exhibent dans les vitrines d’Amsterdam. Qu’est-ce qu’un papa qui dit une telle chose à sa fille ? Qu’est qu’une gamine qui entend une telle chose de son père ?

Aurélie Dotremont numéro 1 des ventes

Un triste souvenir pour la jeune femme qui évoque également, au fil des pages, un horrible drame qui a bouleversé sa vie : un infanticide commis par sa mère et son beau-père.

De terribles révélations qui ont ému les internautes. Comme le soulignent nos confrères de TéléStar, le livre de la candidate de télé-réalité est déjà « classé meilleure vente en numérique et meilleure vente en broché », et ce , en seulement 48 heures.

Plus sur le sujet