Aurélie Dotremont déjà séparée de son chéri footballeur : les raisons dévoilées

Aurélie Dotremont déjà séparée de son chéri footballeur : les raisons dévoilées
Décidément, cette histoire d'amour fut très courte... Aurélie Dotremont a déjà rompu avec son footballeur ! On vous raconte tout par ici.

On vous annonçait la nouvelle il y a quelques jours… Aurélie Dotremont, la tornade belge s’est mise en couple avec un footballeur. Celui-ci se prénomme Yassine El Ghanassi et joue actuellement au FC Nantes. La pétillante blonde aurait-elle un penchant pour les footballeurs ? En effet, son ex, Julien Guirado avait choisi ce sport comme projet pro dans la dernière saison des Anges de la télé-réalité. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec le beau brun, ce n’était pas vraiment du sérieux… Est-ce que son histoire sera différente avec le beau Yassine ? Eh bien, pas si sûr…

Aurélie Dotremont à nouveau célibataire !

La sexy Aurélie Dotremont vient d’annoncer sur les réseaux sociaux qu’entre Yassine et elle, c’est déjà terminé. Et pourtant, la candidate de télé-réalité et le sportif s’étaient déjà fréquentés par le passé ! En effet, les deux tourtereaux se connaissaient depuis déjà plusieurs années… Une fois la joie des retrouvailles passée, il semblerait qu’Aurélie Dotremont et Yassine ont très rapidement réalisé qu’ils n’avaient plus rien en commun comme la jolie blonde l’a expliqué :

Pouvez-vous arrêter de nous taguer? Avec Yassine on a décidé de continuer nos vies, chacun de notre côté. Je suis retombée amoureuse de ce garçon après dix ans mais malheureusement nos envies ne sont pas les mêmes ! J’aurais voulu me poser, construire… Ne pas sortir tous les soirs. J’ai grandi, j’ai mûri. Là c’est la vraie vie et il y a parfois des décisions dures à prendre, surtout quand on aime. Mais c’est notre choix à tous les deux, merci de le respecter.

Au moins, ça c’est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !