Attaquée sur son physique, Loana pousse un coup de gueule sur Instagram !

Attaquée sur son physique, Loana pousse un coup de gueule sur Instagram !
Loana en a assez des critiques sur son physique, et elle le fait savoir. La candidate de "La villa des coeurs brisés" a poussé son premier coup de gueule sur Instagram.

Trop, c’est trop ! Loana en a assez des commentaires sur son physique, et elle le fait savoir. La candidate de télé-réalité, qui est actuellement au casting de La villa des coeurs brisés, a poussé son « premier coup de gueule » sur les réseaux sociaux, afin de régler ses comptes avec ses détracteurs.

Ainsi, en légende d’une vidéo postée sur Instagram, Loana écrit :

Je commence en avoir vraiment marre (pour être politiquement correct) que tous les jours en regardant mes réseaux sociaux, d’y voir constamment des remarques blessantes sur mes cheveux, mes sourcils, ma bouche, mon nez, mes pommettes, mes fesses, ma poitrine …. et tout le reste !

Et d’ajouter :

Je pense qu’il y a autre chose à dire et que sur un jour, deux jours, trois jours, ça va !! Mais maintenant cela plusieurs mois ( tous les jours) je commence en avoir réellement assez..

« Laissez-moi tranquille avec mes petits défauts qui font celle que je suis… »

Heureusement, Loana peut compter sur le soutien de ses nombreux fans. D’ailleurs, elle n’a pas manqué de les remercier, eux qui n’hésitent pas à prendre sa défense face à ses détracteurs. Quant aux autres, ceux qui ne peuvent s’empêcher de critiquer cachés derrière leurs ordinateurs, elle leur dit :

Si ma tête ne vous plaît pas comme je le dis dans la vidéo passez votre chemin ou encore mieux si vous pensez avoir autant la science infuse sur la beauté ( qui est propre à chacun) appliquez-les sur vous-même pour être « votre » parfait mais laissez moi tranquille avec mes petits défauts qui font celle que je suis…

Voilà qui a le mérite d’être clair. Il ne reste plus qu’à espérer que son message soit entendu.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !