L'ancienne prétendante des Princes de l'Amour a démarré les hostilités sur Instagram. Après avoir expliqué à ses abonnés qu'elle n'approuvait pas être assimilée à la jeune Maeva Ghennam, cette dernière, qui n'a pas sa langue dans sa poche, a posté une story sur son compte Snapchat pour répondre à celle qui est devenue désormais une ennemie. Et en visionnant la vidéo, on peut se rendre compte que Maeva est complètement remontée contre la jeune Suisse d'origine vietnamienne.

Tout commence lorsqu'un admirateur de l'ex de Sisik lui explique qu'elle fait partie de ses candidates préférées de télé-réalité avec Maeva Ghennam. Ce à quoi elle répond :

Merci mais Maeva c'est pas trop ma tasse de thé.

La phrase de trop

Il n'en fallait pas plus pour déclencher la colère de la chérie de Nacca qui s'est empressée de lui répondre via son compte Snapchat :

Tu n'en as pas marre de parler sur moi ? (...) Le genre de chienne que tu es, je ne leur donne pas l'heure. (...) Je parle pas sur toi. (...) Je n'ai pas le temps. (...) donc je comprends pas. Toute la journée, tu parles de moi. Tu ne fais que me critiquer ! (...) Tu es fan de moi ? (...) Arrête de parler de moi parce que ça va très mal se passer en fait ! (...) Je ne suis pas ta tasse de thé mais encore heureux ! On est très différentes toutes les deux.

Astrid Nelsia ne s'est pas démontée et a rétorqué, toujours sur Instagram :

Dîtes à votre poisson que si elle me donne pas l'heure, qu'elle ne prenne pas une minute pour parler sur moi s'il vous plaît. J'ai juste dit que tu n'es pas ma tasse de thé, pourquoi tu le prends si mal cocotte ? La meuf passe son temps à parler sur mes copines et moi, je dis rien et là t'es blessée ? Calme-toi, petit sucre.

Maeva, rarement à court de répartie, a répliqué en repostant la story :

C'est le camembert qui dit au roquefort tu pues ! C'est elle qui parle de moi dans ses stories de tapin sur patte et c'est moi qui parle d'elle. Je ne donne pas l'heure aux chiennes, moi.

Un clash qui n'est pas prêt d'être terminé connaissant le tempérament des deux jeunes femmes.