Anthony Martial : la vidéo dévoilée par son ex qui choque Mélanie da Cruz !

×
Entre Mélanie Da Cruz et Samanta Jacquelinet, la hache de guerre est loin d’être enterrée ! Cette fois-ci, Samantha a même décidé de publier une vidéo dans laquelle Anthony Martial lui demande de "montrer un sein".

La guerre se poursuit entre les deux jeunes femmes qui ont choisi les réseaux sociaux comme champ de bataille ! En effet, tout commence lorsque Mélanie Da Cruz décide de sortir des dossiers. Plus précisément, une lettre de mise en demeure rédigée par son avocat et qui s’adresse à Samantha. Ce document demande à cette dernière d’arrêter de s’en prendre à Mélanie, Anthony Martial et leur enfant.

Voici le document en question :

Samantha réplique, plus furieuse que jamais

Néanmoins, loin d’intimider Samantha, ce document l’a même mise en pétard. Pour preuve, elle a continué à faire de grosses révélations. Notamment, sur le fait qu’Anthony Martial et elle conversaient toujours sur FaceTime pendant que Mélanie était en vacances en Guadeloupe.

Voici un extrait des messages que Samantha a publié sur Snapchat, adressés à Mélanie :

Je t’invite à venir chez moi à mon domicile dont tu connais l’adresse parfaitement.

Samantha lâche une bombe

Identifiée en masse par ses abonnés, Mélanie Da Cruz a demandé à ce qu’on la laisse tranquille. Elle conclut en déclarant :

Tout ce qu’elle fera se retournera contre elle. Je n’ai plus besoin de parler.

Néanmoins, Samantha n’avait pas dit son dernier mot. En effet, l’ex d’Anthony Martial a décidé de partager la vidéo prouvant qu’Anthony et elle avaient effectivement parlé sur FaceTime. Vidéo dans laquelle on entend le sportif demander « montre moi un sein » en échange de la garde de sa fille pour les vacances de février.

Une vidéo qui a valu au footballeur d’être en Top Tweet sur Twitter toute la soirée du 18 février. Des images compromettantes qui ont fait réagir Mélanie Da Cruz qui a décidé de supprimer sur son compte Instagram toutes les photos sur lesquelles elle apparaissait aux côtés de son chéri. Elle a également pris la décision de se désabonner.

Les principaux intéressés s’exprimeront-ils ? La suite dans l’épisode 46 de la saison 13…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !