#LesAnges8 : Aurélie et Andréane s’affichent officiellement en couple

×

Á la une de Public, deux anges bien connus pour leur relation ambiguë, ont décidé de vivre leur amour au grand jour. Bien plus que de simples amies, Andréane et Aurélie ne se cachent plus.

Les Anges 8, la célèbre télé-réalité de NRJ12, fait place à son tout premier couple lesbien. Aurélie Preston (ex-candidate des Marseillais sur W9) et Andréane (l’Ange anonyme), s’affichent enfin à la une de Public, échangeant un langoureux baiser comme elles avaient pu le faire au sein de la villa. Bien que leur histoire ait été compliquée à suivre, elles ne veulent plus que le doute soit permis : elles sont ensemble !

Pourtant, cette relation n’était pas si évidente que ça. D’abord attirée par Jeff qui n’était pas intéressé, préférant les beaux yeux d’Andréane, Aurélie a connu alors une amourette éclaire avec Dimitri qui s’est terminée car elle n’arrivait pas à se livrer à lui. L’histoire ne s’arrête pas là, Aurélie a par la suite révélé à Jeff les prétendues confessions d’Andréane à son sujet. Celle-ci serait dégoûtée par l’ex candidat de Koh Lanta.

Alors que tout le monde, y compris Andréane, voyait en cette action une preuve évidente de sa jalousie envers l’amour que Jeff portait à la jeune Québécoise, il semblerait plutôt qu’elle ait voulu briser ce couple pour repartir, non pas avec le jeune homme, mais avec la jeune femme.

Invitée sur le plateau du Mad Mag, Aurélie, qui était alors encore discrète sur son couple, révélait :

Quand on recherche certaines valeurs et que les hommes ne les ont pas, on va chercher ailleurs […] Je m’attache à une personnalité, je ne m’attache pas à un sexe.

Andréane, invitée à son tour, a dévoilé sa bisexualité. Elle a également insinué que la chroniqueuse et ex Ange Amélie Neten présente sur le plateau était son genre.

Alors coup de buzz ou véritable passion amoureuse ? L’un ou l’autre, on ne leur souhaite que du bonheur et les remercie pour montrer que l’amour n’a pas de sexe.

https://twitter.com/Shoupynous/status/715928085741309952?ref_src=twsrc%5Etfw

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :