Charles a récemment accordé une interview à Sam Zirah. Dans celle-ci, le candidat des Anges 10 en a profité pour tacler son ex Julie. Il est notamment revenu sur les déclarations de celle-ci qui affirmait avoir du mal à boucler les fins de mois.

Julie, c'est quelqu'un qui fabule beaucoup. Ce qu'elle raconte ça ne me fait ni chaud ni froid parce qu'elle s'invente pas mal de vies.

Il a ajouté :

Tout est extrapolé. J'ai toujours dit que Julie est très théâtrale. Le truc de 'je n'ai même pas de quoi m'acheter une baguette de pain', arrête tes conneries. Tu faisais partie d'une agence avec Wesley. C'est le premier mec à t'avancer de l'argent quand tu as un problème.

Des proches de la jeune femme auraient révélé à Charles que Julie était « une fille à problèmes. »

Julie Robert répond à Charles

Sur les réseaux sociaux, Julie Robert a répondu à son ex. C’est près de son ordinateur portable et de plusieurs dossiers qu’elle a déclaré sur Snapchat :

Les cernes que vous voyez ici c’est parce que je passe ma vie à travailler en fait. J’ai mieux à faire que de cracher sur les gens et de mentir. Si cette personne veut continuer allègrement à cracher son venin pour exister, qu'il n'oublie pas ce que je moi je sais et qu'il n'oublie pas de grandir surtout.

La jeune femme a continué son discours en déclarant :

On n'est pas ici pour détruire des gens. Je te regarde dans les yeux, arrête de mytho, je te le conseille. Ça pourrait te servir dans le futur. Je ne dirai rien pour ne pas semer la pagaille dans ma vie. J'ai autre chose à foutre que de m'embrouiller avec des gens comme ça Si vous voulez écouter Charles y a pas de soucis, mais n'oubliez pas qui est Charles.

Qu’en pensez-vous ?