Anaïs Sanson (LPDLA) a trouvé son Prince de l’Amour !

Anaïs Sanson (LPDLA) a trouvé son Prince de l’Amour !
C'est l'été de tous les bonheurs pour Anaïs Sanson. Après avoir récemment annoncé sa grossesse, l'ancienne prétendante s'est mariée religieusement au Portugal.

Anaïs Sanson s’est fait connaître en 2014 lorsqu’elle a participé à la première saison des Princes de l’Amour. Elle avait su séduire Florian et les deux avaient ensuite vécu une romance de quelques mois. Après leur séparation, la jeune femme était de retour dans la saison 2 du programme de W9 puis a fait une petite apparition en 2015 dans Les Anges 7, sur NRJ12. Ce sera la dernière fois qu’on la verra dans une émission de télé-réalité.

Un bonheur n’arrive jamais seul

Éloignée du monde de la télé-réalité, Anaïs Sanson, qui était célibataire dans la septième saison des Anges, a depuis retrouvé l’amour dans les bras de Carlos da Costa, à qui elle s’est unie civilement le 15 juillet 2019. Les jeunes époux se sont ensuite mariés religieusement le 19 août dernier au Portugal. C’est la dernière publication Instagram d’un invité célèbre qui a annoncé la nouvelle, la jeune mariée se faisant désormais discrète quant à sa vie privée.

Jeremstar a en effet partagé une photo dans laquelle on peut le voir en compagnie de son petit-ami Lorenzo et d’Anaïs Sanson. L’ancien chroniqueur de C8 a également fait une belle déclaration d’amitié à cette dernière :

En direct du mariage de ma Putce avec mon bébé. Félicitations à elle et Boule de Poil pour ce sublime mariage au Portugal. Déjà 6 ans d’amitié… Elle fait partie des rares personnes du milieu de la télé avec qui je suis resté ami.

Si les mariés n’ont publié que peu de photos de la cérémonie sur leurs comptes Instagram respectifs, l’ancienne candidate de W9 avait néanmoins annoncé un heureux évènement. Le 4 août dernier, elle faisait part à ses abonnés de sa nouvelle grossesse, en légende d’un cliché d’elle-même dans les bras de son mari :

On profite de nos dernières vacances à 3 avant l’arrivée de bébé. 19 semaines pregnant.

Déjà maman d’une ado de 12 ans, prénommée Shana et issue d’une précédente union, Anaïs Sanson est prête à se remettre à pouponner d’ici peu. La naissance de son deuxième enfant, dont le sexe n’a pas été révélé, est prévue pour le mois de décembre.

Félicitations aux mariés !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !