Anaïs Camizuli s’en prend une nouvelle fois à ceux qui l’accusent d’être une mauvaise mère

Anaïs Camizuli s’en prend une nouvelle fois à ceux qui l’accusent d’être une mauvaise mère
C'est sur son compte Snapchat que, excédée, Anaïs Camizuli a poussé un nouveau coup de gueule contre ceux qui la critiquent sur son rôle de mère.

Jeune maman depuis peu, le comportement d’Anaïs Camizuli ne satisfait visiblement pas les internautes. Ce derniers se font un malin plaisir de la critiquer et lui reprochent de se négliger depuis la naissance de sa fille Kessi. Le nourrisson a en effet quelques soucis de santé qui obligent ses parents à consulter de nombreux spécialistes. Autant dire que la routine beauté de l’ancienne secrétiste est bien évidemment mise de côté. Cependant, certains membres de sa communauté ont déploré le fait qu’elle s’occupait trop de son enfant, au détriment de sa personne.

« Je m’occupe d’elle, elle a besoin de moi »

Connaissant le tempérament d’Anaïs Camizuli, la réponse ne s’est pas fait attendre longtemps. La meilleure amie d’Eddy s’est empressée de répondre à ses détracteurs via son compte Snapchat :

Et quand on me dit : « Anaïs, arrête de dire que tu n’as pas le temps, tu n’as qu’un enfant ! ». Non, je n’ai pas le temps, non ! (…) Ma fille, elle a mal, on est à droite et à gauche chez les docteurs. Je m’occupe d’elle, elle a besoin de moi. Gardez un peu vos leçons de vie et vos morales à deux francs.

Elle encourage ensuite ceux à qui ça dérange de ne pas visionner ses stories :

Si vous en avez marre de m’entendre dire que je n’ai pas le temps, que je me lève parfois à 16h et que ma fille a mal, ne me suivez pas. (…) Vous n’allez pas me taper sur le haricot tous les jours.

Voilà qui est dit !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !