Anaïs Camizuli (Secret Story) inquiète : Sa fille Kessi est malade

Anaïs Camizuli (Secret Story) inquiète : Sa fille Kessi est malade
La fille de Anaïs Camizuli est souffrante, elle a des reflux gastriques. La grande gagnante de Secret Story 7 a donné des nouvelles de son état de santé sur les réseaux sociaux.

Depuis le 25 juillet, Anaïs Camizuli est devenue mère pour la première fois. Elle a donné naissance à sa fille, Kessi. Même si l’ancienne candidate de télé réalité a décidé de ne pas afficher son bébé sur les réseaux sociaux, elle donne néanmoins de ses nouvelles régulièrement.

La jeune femme a récemment partagé sur snapchat, son inquiétude pour sa fille qui est malade. Elle souffre de reflux gastrique. Anaïs Camizuli a expliqué :

Ma fille a un reflux gastrique. Du coup on essaye de trouver des solutions pour la soulager. (…) Elle a un peu dormi cette nuit mais elle était gênée par des genres de rots. J’ai l’impression qu’elle mâche quelque chose. On fait tout pour l’aider. (…) Elle me fait trop de peine parce qu’elle est gênée dans son sommeil. Elle dort profondément et d’un coup elle se réveille au bout d’une heure parce qu’elle est gênée. Donc je la rassure et je la calme pour qu’elle se rendorme.

« Je suis plus rassurée aujourd’hui »

Kessi va beaucoup mieux, Anaïs Camizuli a donné de ses nouvelles. Sur son compte instagram, la maman a même partagé un adorable cliché mère-fille.

Tu es la plus belle histoire de toute ma vie 🧡 Kessi 🧡

Cet après-midi, Anaïs Camizuli a pris d’assaut sa story instagram pour parler à nouveau de la santé de sa petite fille. Elle est plus rassurée car Kessi va de mieux en mieux. Elle a précisé :

Je suis un petit peu rassurée aujourd’hui, ma fille se porte un petit peu mieux, donc je suis contente. Elle dormi sur moi pendant 5 heures mais elle a dormi cette nuit, donc c’est l’essentiel. Je vois déjà venir les gens me disant “oui, il ne faut pas l’habituer…” ce n’est pas grave. Il faut qu’elle se repose, il faut qu’elle dorme, tant que ma fille se porte bien s’il faut qu’elle dorme sur ma tête ou s’il faut qu’elle dorme debout, je dormirai debout, ça c’est pas un problème. Elle a un mois, c’est pas des caprices, elle a besoin de moi, elle a besoin de son papa, pour se sentir rassurée parce qu’elle a mal. Mais je suis quand même un peu plus rassurée aujourd’hui.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !