Anaïs Camizuli (Secret Story) à propos de Kessi : « Je n’afficherai pas ma fille ! »

Anaïs Camizuli (Secret Story) à propos de Kessi : « Je n’afficherai pas ma fille ! »
Si certains candidats de télé-réalité montrent volontiers les visages de leurs bambins, d'autres ont décidé de ne pas le faire. C'est le cas d'Anaïs Camizuli.

La petite Kessi Falone est venue combler sa mère, Anaïs Camizuli de bonheur. Depuis sa naissance le 25 juillet, la trentenaire est complètement gaga de la fillette et ça se voit. La grande gagnante de Secret Story 7 aime partager sur les réseaux sociaux des petits moments passés avec son bébé. Mais sa communauté a pu remarquer une chose : elle prend le soin de cacher, à chacune de ses apparitions, le visage de sa petite boule de bonheur. Si certains internautes se demandent quand l’ancienne candidate de télé-réalité allait enfin présenter publiquement son bébé, ils ont maintenant eu la réponse.

« Je n’afficherai pas ma fille »

Ce 20 août, Anaïs Camizuli s’est emparée de sa story Instagram pour faire passer un message aux internautes. De nombreuses personnes lui demandaient d’en dévoiler plus sur sa vie privée, notamment sur son accouchement et les détails de celui-ci. Elle a donné une réponse sans détour.

En ce qui concerne mon accouchement je ne rentrerai pas dans les détails. Non parce que je trouve déjà que c’est personnel et chaque accouchement est différent. Je sais qu’il y a pas mal de femmes enceintes qui me suivent et je n’ai pas envie d’effrayer qui que ce soit.

Pareil pour le fait de montrer le visage de sa fille, la jeune femme n’a pas pris de gants pour le dire, elle ne le fera pas.

Vous savez que je suis assez pudique sur ma vie privée, donc non. Arrêtez de me le demander, je n’afficherai pas ma fille, elle est trop petite, je n’ai pas envie de l’afficher. Je vois déjà la méchanceté sur les réseaux sociaux en ce qui concerne son prénom ou autre, donc non je ne prendrai pas le risque de mêler ma fille à tout ça.

Voilà qui est bien clair, Anaïs Camizuli ne dévoilera pas le visage de sa fille, en tout cas pas de si tôt.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !