Amélie Neten : Questionnée sur la scolarité de son fils, la belge pousse un coup de gueule !

Amélie Neten : Questionnée sur la scolarité de son fils, la belge pousse un coup de gueule !
Face aux critiques sur la scolarité de son fils Hugo, Amélie Neten a décidé de réagir de manière virulente.

Depuis sa première apparition à la télé, Amélie Neten a toujours fait l’objet de critiques. Maman poule d’un petit Hugo, six ans, cette dernière n’hésite pas à recadrer ses haters lorsqu’il en vient à l’éducation de son fils.

Ça commence à bien faire ! “

Accusé de ne pas scolariser son petit Hugo, la star de télé-réalité a fait une mise au point cinglante en expliquant que son son fils n’est pas à l’école, en ce moment, pour une seule et bonne raison… ce sont les vacances de Pâques en Belgique !

Je reçois plein de messages de personnes qui me disent que “cet enfant” ne va jamais à l’école. Sachez une chose, c’est qu’il est actuellement en congés de Pâques pendant 15 jours. Mon fils va bien à l’école (…)  Vous vous permettez toujours de juger, d’envoyer des messages, à demander “Comment ça se fait qu’il n’est pas l’école ? Je n’ai même pas à me justifier mais ça commence un petit peu à m’énerver. J’ai toujours l’impression qu’on cherche le moindre truc pour essayer de piquer la personne. Ça commence à bien faire.

Productrice pour l’émission Les Anges, Amélie Neten explique que son fils peut lui manquer sur les tournages. C’est ainsi qu’elle décide parfois de l’emmener, lui faisant alors rater quelques jours d’école. Mais toutefois, la belge tient à préciser que son fils est un élève brillant avec un parcours scolaire irréprochable.

Quand mon fils vient me retrouver en tournage, je m’arrange avec l’école pour avoir tous les jours ses devoirs, a-t-elle expliqué. C’est comme si on faisait l’école à domicile (…) Je sais que mon fils travaille très bien à l’école. Il ne me ramène que des bonnes notes, il est hyper intelligent. C’est ma fierté, c’est ma réussite. Il bosse bien à l’école, il adore voyager. Quand je vois comment il s’épanouit dans tous les voyages qu’on peut faire, c’est la plus belle chose.

Voilà qui a le mérite d’être clair !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !