Amélie Neten : Elle n’a pas vraiment quitté Twitter

Amélie Neten : Elle n’a pas vraiment quitté Twitter

Soucieuse de son image Amélie Neten continue de surveiller ce qui se dit sur elle, malgré la décision prise de s’éloigner de Twitter.

Amélie des Anges 6 semble avoir du mal à complètement couper avec les réseaux sociaux. La bombe blonde avait pris la décision de se faire très discrète sur Twitter, allant jusqu’à complètement disparaitre de la toile, suite à de nombreux clash avec ses détracteurs.

Si Amélie Neten est réputée pour son franc-parler, la Belge fait aussi l’objet de nombreuses critiques concernant l’éducation de son fils, Hugo. Des remarques qu’elle a du mal à supporter, alors plutôt que de s’acharner à défendre ses opinions, Amélie a décidé de quitter Twitter. La décision semble radicale, mais en attendant, la star des Anges a trouvé d’autres moyens pour répondre à ses détracteurs.

Elle a choisi de régler ses comptes dans le bain de Jeremstar en faisant passer de nombreux messages, dont les destinataires se reconnaitront.

Amélie Neten ne tweete plus depuis le 7 avril au grand désespoir de ses fans… Elle a néanmoins refait une apparition rapide pour démentir le rumeur selon laquelle Amélie aurait dû participer à Secret Story 8. Mais attention, une source sur Twitter sous le compte « AmélieNsource » a relevé que la jeune maman a récemment favorisé un tweet de Jeremstar. Chose qui prouve qu’Amélie ne s’est pas beaucoup éloignée du réseau social.

Si elle ne poste plus de commentaires, elle semble toujours surveiller de près ce qui s’y passe et surtout ce qui se dit à son sujet.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !