Amélie Neten arrête définitivement les Anges : elle explique pourquoi

Amélie Neten arrête définitivement les Anges : elle explique pourquoi
Amélie Neten a décidé d'arrêter de participer aux Anges de la télé réalité ! La jeune femme vient d'expliquer en interview pour quelle raison elle a fait ce choix étonnant...

Il y a quelques mois, Amélie Neten révélait son salaire plutôt mirobolant sur le plateau de TPMP ! En effet, la jolie blonde a déclaré avoir touché 40 000 euros pour participer à la dixième saison des Anges. Rien que ça ! Il faut dire qu’Amélie Neten est aujourd’hui LA figure la plus emblématique des Anges. Présente depuis la toute première saison, la jeune maman est un personnage désormais incontournable du programme. Seulement voilà, on vient d’apprendre que c’était terminé… A partir de maintenant, Amélie Neten ne participera plus aux Anges.

Amélie Neten évoque son changement de carrière

Mais attention, ce n’est pas parce qu’elle arrête d’être candidate que la jeune femme quitte pour autant le milieu de la télé-réalité. Interviewée par Le Figaro TV Mag, Amélie Neten a fait des confidences surprenantes sur son futur à la télé :

Je suis désormais salariée de La Grosse Équipe, la société de production. J’assiste les journalistes de l’émission sur le tournage, je participe aux réunions, je propose des solutions pour construire les intrigues… Mon rôle est de faire le lien entre les candidats et la production. Quand l’un est angoissé, j’en parle à l’équipe et on réfléchit comment gérer ça. Je sais en quoi consiste un tournage en tant que candidate, c’est une sacrée valeur ajoutée pour gérer certaines situations. Je participe également à l’élaboration du casting.

Amélie Neten est très claire là-dessus, elle ne participera plus jamais aux Anges :

Je le dis et le répète: je ne serai plus jamais candidate dans Les Anges. Pourquoi pas dans d’autres émissions mais toujours produites par La Grosse Équipe !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !