Adrien (Les Anges 10), sa nouvelle conquête Gerda plus sexy que jamais !

Adrien (Les Anges 10), sa nouvelle conquête Gerda plus sexy que jamais !
Adrien est très présent sur les réseaux sociaux comme ses homologues de la télé-réalité. Se dévouant au culte du corps, on peut dire qu'il partage de nombreux points communs avec sa nouvelle conquête. Mais qui est-elle ?

Inconnue au bataillon en France, elle est tout de même une influenceuse hors-pair dans son pays, l’Allemagne. La nouvelle conquête d’ se nomme Gerda et n’a rien à envier à (Les Anges 10). En effet, cette dernière possède tous les critères de la femme parfaite pour le jeune homme.

Belle, blonde et musclée !

Il faut croire qu’Adrien sait bien choisir ses copines. Il a ainsi trouvé sa perle rare !

Belle, sportive, blonde, qui sait lire et qui mange du poulet en tranches.

Ces deux là s’affichent d’ailleurs mutuellement sur leurs réseaux sociaux. Exit Shanna mais surtout  avec qui il a eu une longue relation qui s’est achevée après Friends Trip 4.

L’amour était ma priorité, mais pas la sienne. On change de livre maintenant et c’est beaucoup mieux comme ça. Friends Trip 1 – 0 Elsa.

Avait-elle d’ailleurs commenté à propos de leur rupture. Elsa Dasc, le binôme de Paga dans Moundir avait également confié quand il était en couple avec Shanna :

Bizarrement, ça ne m’a pas attristée, parce que je m’y attendais. Le seul truc qui m’a embêtée, c’est que ce soit le premier à se mettre en couple. Mais je ne suis pas jalouse, et ça ne m’atteint pas plus que ça. Il y a toujours quelque chose quand on se revoit, mais là on savait qu’on allait vraiment prendre deux chemins différents.

En attendant, on vous laisse découvrir sa nouvelle girl-friend sur les clichés ci-dessous …

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !