Jeudi 2 mai dernier, les Marseillais célébraient en grande pompe le mariage des parents de Tiago. Les candidats emblématiques des Marseillais étaient présents ainsi que d'autres, parmi ceux qui les ont côtoyés au cours de leurs aventures. Si Jessica Thivenin et Thibault Garcia sont arrivés le dernier jour, Adixia n'aura en revanche pas pu finir la fête avec ses camarades. Comme l'a rapporté Melty, c'est sur Snapchat que la jeune femme explique pourquoi elle n'était présente que le premier jour, lors de l'union civile à la mairie.

 "Le devoir m'appelle"

Malgré les anciennes querelles avec la jeune mariée et Carla Moreau, Adixia, qui réside à Paris depuis sa rupture avec Paga, a fait le déplacement jusque dans la ville de Cassis pour assister au premier jour de la cérémonie. Elle explique pourquoi elle n'a pas pu prolonger sa venue :

Je suis très contente d'avoir pu passer un très bon moment avec tout le monde hier, ça m'a fait un bien fou ! Malheureusement, je ne peux pas rester les trois jours car le devoir m'appelle.

L'ex de Paga semblait très émue de son retour dans le sud et aussi parce que les tensions avec ses amis sudistes semblent s'être apaisées.