10 couples parfaits : Julie et Antoine séparés, les raisons de leur rupture dévoilées

10 couples parfaits : Julie et Antoine séparés, les raisons de leur rupture dévoilées
Mais pourquoi Julie et Antoine ont-ils mis fin à leur histoire d'amour ? Le jeune homme s'est expliqué sur son compte Instagram.

La troisième saison de 10 couples parfaits a récemment pris fin sur TFX ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle édition ne fut pas de tout repos. Des clashs, il y en a eu. Des histoires d’amour, il y en a également beaucoup eu ! Mais plusieurs mois après la fin du tournage, qu’en est-il réellement côté love ? Les couples qui se sont formés durant l’émission sont-ils toujours ensemble ? On sait, par exemple, que la belle Inès et son chéri Hugo sont encore en couple. Mais est-ce le cas de Julie et Antoine, LE couple de cette troisième saison ? Eh bien, non…

Antoine dévoile les raisons de sa rupture avec Julie

Au risque de décevoir leurs nombreux fans, les deux tourtereaux ont décidé de mettre un terme à leur histoire. Le jeune homme a décidé de prendre la parole sur Instagram pour expliquer les raisons de leur rupture :

Quand on était dans l’aventure, on était très amoureux et très sincères dans notre démarche. Malheureusement, quand on est sortis de cette aventure, on a tous les deux repris notre vie. Une semaine avant la fin de l’aventure, Julie a appris une mauvaise nouvelle. Quand on est retournés chacun chez nous, on s’est éloignés, surtout elle. J’ai fait en sorte que ça fonctionne encore, mais je sentais qu’elle s’éloignait.

On comprend donc que le beau Antoine était bien plus à fond dans leur relation et que tous ses efforts n’ont pas suffit à sauver leur couple… Mais que leurs fans se rassurent, les deux ex restent en très bons termes ! Il y a quelques jours, c’est un autre candidat de 10 couples parfaits qui faisait le buzz sur la toile : comparé à Illan, Ariel, le dandy de cette troisième édition n’hésitait pas à montrer son mécontentement…

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !