10 Couples Parfaits : Illan en guerre contre Mélanight ? Il balance tout !

10 Couples Parfaits : Illan en guerre contre Mélanight ? Il balance tout !
L’interview de Mélanie Amar a décidément mis le feu aux poudres. En attaquant Illan, la jeune femme ne s’attendait sûrement pas à ce qu’il balance tous les dossiers...

Si le tournage de l’émission 10 Couples Parfaits 2 est terminé depuis un an, les règlements de comptes continuent. Entre Célia et Hilona, Daisie et Noé et maintenant Illan et Mélanie Amar, ça n’en finit plus…

« Matchs parfaits » dans l’émission, aujourd’hui les deux candidats seraient totalement en froid. Interviewée par le blogueur Sam Zirah, Mélanight est revenue sur son aventure avant de balancer sur Illan. Avide de notoriété selon elle, le candidat serait « prêt à vendre sa mère pour du buzz ».

Illan réagit violemment !

Des propos choquants qui ont rapidement fait réagir le principal intéressé sur Snapchat.

En fait dans l’interview, tout était passé, sauf le moment où tu dis que je suis prêt à vendre ma mère pour le buzz. Là en l’occurrence, c’est pas ma mère que je vais vendre, c’est toi.

Le candidat va alors plus loin en balançant quelques détails de la vie privée de la jolie blonde. En effet, il a révélé que la jeune femme avait pratiqué une fellation devant lui et quatre autres personnes.

Je t’ai vu faire une fellation à un mec devant mes yeux, il y avait quatre personnes autour, donc quand tu parles de prostitution à la télé, tu devrais réfléchir avant de lancer des phrases comme ça.

De plus, il l’accuserait de consommer de la drogue en faisant référence à la chanson Tu es ma came de Carla Bruni et en évoquant les hashtags #ReinedesNeiges et #20cmdeneige.

Il n’y a pas plus explicite…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.