10 Couples Parfaits : Découvrez la raison du dernier clash entre Illan et Adrien Laurent

10 Couples Parfaits : Découvrez la raison du dernier clash entre Illan et Adrien Laurent
Les clashes sont très fréquents parmi les candidats de télé-réalité. Mais ce dernier, entre Illan et Adrien Laurent a de quoi surprendre car les candidats n'ont jamais participé ensemble à un même programme. Et même si l'on sait qu'ils se fréquentent tous dans ce milieu, les deux garçons ne sont rarement, voire jamais apparus ensemble dans d'éventuelles stories.

Alors, pour quelle raison les deux candidats se sont servis de leurs comptes Snapchat pour déverser leur colère l’un envers l’autre ? Eh bien, la disparition de Tom Diversy serait la cause de ce clash virtuel. Illan a déclaré les hostilités en reprochant à Adrien Laurent d’être allé « en boîte de nuit quand (mon) ami était entre la vie et la mort« . Et de menacer :

Tu aurais mieux fait de fermer ta gueule, j’ai encore deux cartouches s’il le faut.

 Adrien Laurent réplique : « Un fils, ça s’éduque ».

L’ex-petit ami d’Elsa est apparu très remonté dans sa dernière publication Snapchat et ne s’est pas gêné pour balancer quelques révélations, sur un ton voulu très paternaliste :

Je suis pas pour les clashes, vous savez, moi, personne me clashe dans cette foutue télé-réalité, je clashe personne mais ce petit boloss (…) Il commence à dire que j’étais en boîte de nuit après le décès de Tom… Mais tu préfères quoi, tu préfères que je reste dans ma chambre, tout seul comme un fou et pleurer toute la nuit… ?

Il révèle ensuite qu’Illan et Tom n’étaient en réalité pas de si bons amis, si l’on s’en tient à un follow sur les réseaux.

Juste pour la petite histoire, les amis, avant le décès de Tom; le boloss-là, il suivait pas Tom sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, il ne le suivait pas mais dès que Tom est décédé, follow ! Il a commencé à suivre son meilleur ami une fois qu’il est décédé, c’est pas mal ça ?!

Adrien se montre très déçu du comportement d’Illan mais demande néanmoins à ses followers de ne pas aller l’insulter sous ses photos. Selon lui, le jeune homme n’est pas éduqué mais Adrien pourrait bien remédier au problème :

C’est un pauvre type, je lui dit en message (…) T’es mon fils, frérot,  je vais t’éduquer jusqu’à ta mort (…) Je vais te faire grandir, mon ami.

Illan aurait également voulu acheter des followers mais l’ex de Shanna lui recommande de rester lui-même et que se dénuder sur les réseaux sociaux est inutile.

On attend la réponse d’Illan, qui ne devrait pas tarder.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.