Aurélie Preston se livre sur ses fans, ses haters et partage des anecdotes croustillantes !

×
La rédaction de Potins.net a eu le plaisir d’accueillir la talentueuse Aurélie Preston qui s’est livrée sans filtre dans notre Box à Potins.

Aurélie Preston est passée saluer toute l’équipe de Potins.net au Portugal. La chanteuse de Ride en a profité pour passer par notre Box à Potins et répondre à nos questions folles mais aussi indiscrètes.

Découvrez son fantasme, sa plus grosse honte ainsi que son tendre mot pour ses fans.

Aurélie Preston demande aux candidats de télé-réalité de se défendre

Celle qui va prochainement dévoiler son EP Phoenix, est désormais reconnue dans le milieu de la musique. Signée chez Urban Pias, Aurélie Preston n’a pas oublié d’avoir un mot pour les candidats de télé-réalité qui, comme elle, ont pu avoir des soucis avec certaines productions.

Arrêtez de vous laisser faire parce que vous voulez faire d’autres émissions. […] Il y a tellement de saisons, tellement de candidats, qu’à un moment donné on sait qu’on est des pions. Donc autant se faire respecter. De toute façon des émissions, il y en a plein, des productions, il y en a plein.

On vous laisse sans plus attendre découvrir la vidéo et on se dit à la semaine prochaine pour Le Diapo. Aurélie Preston se livrera encore davantage sur des sujets plus sensibles.

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de Potins.net.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :