Aurélie Preston : Émue, elle se confie sur le moment le plus difficile de sa vie

×
De son évolution physique et mentale à sa relation avec son père, Aurélie Preston s’est confiée en toute honnêteté.

Alors qu’elle cartonne avec son nouveau single Ride, Aurélie Preston a bien voulu s’asseoir quelques instants pour répondre à nos questions. Après avoir ri dans La Box à Potins, Aurélie Preston a dévoilé son côté sensible et touchant en revenant sur des sujets plus lourds de sens.

Aurélie Preston en larmes en évoquant son passé

Aurélie Preston a été confrontée à des photos et des sons en lien avec sa vie. Difficile alors de ne pas évoquer son passage dans La Villa des Cœurs Brisés 3, émission dans laquelle elle s’était confiée à cœur ouvert sur le décès de son père qu’elle n’a jamais connu.

Elle a bien voulu nous en dire plus à ce sujet :

C’était certainement le moment le plus difficile de ma vie, certainement mon plus grand regret. […] J’ai rencontré la famille de mon père pendant ses obsèques et ça a été très très difficile. […] Je regrette et j’ai l’impression d’avoir perdu du temps.

Nous vous laissons découvrir l’intégralité de la vidéo ci-dessus et nous vous donnons rendez-vous la semaine prochaine, même heure, pour la dernière vidéo dans laquelle vous allez pouvoir (re)découvrir les talents de chanteuse d’Aurélie Preston !

Toute reproduction ou citation est interdite sans la mention de Potins.net.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :