Un gars une Fille : D’où vient le surnom « Chouchou » ?

Un gars une Fille : D’où vient le surnom « Chouchou » ?
Vous vous souvenez bien évidemment d'Alexandra Lamy et de Jean Dujardin dans la série "Un gars une fille" ! Eh bien la comédienne a fait une révélation surprenante sur l'origine du surnom Chouchou !

Nombreux sont ceux qui ont suivi les aventures de Chouchou et Loulou, incarnés par Alexandra Lamy et Jean Dujardin dans la série Un gars une fille. Seize ans après l’arrêt de la série, Alexandra Lamy a enfin fait une révélation croustillante. On sait enfin pourquoi on la surnommait chouchou !

Une anecdote amusante

C’est en 1999 sur France 2 que Un gars une fille a été lancée. On a découvert le couple Alex et Jean, les amoureux les plus drôles du PAF. Leur popularité a été grandissante, et le succès fut énorme. D’ailleurs, les deux comédiens avaient fini par former un vrai couple, en dehors des écrans.

Actuellement, Alexandra Lamy fait la promotion de son nouveau film dans lequel elle joue aux côtés de José Garcia. La comédienne s’est confiée à Sud-Ouest, et a révélé un petit secret sur la série qui l’a rendue si célèbre :

Le premier jour de tournage, j’ai dit à Jean : “Les couples ont toujours des petits surnoms, pas toujours avouables !” Et j’ai pensé à Chouchou parce qu’on m’appelle comme ça dans ma famille. Ça ne me dérange pas du tout que, dans la rue, on m’appelle encore Chouchou. Chaque acteur est connu pour un rôle. Ce qui sera terrible, c’est le jour où on ne m’en parlera plus.

Et voilà donc pourquoi elle fut surnommée Chouchou par Jean Dujardin et par les Français. Adorable non ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !