Tori Spelling et Jennie Garth inséparables : une nouvelle série en préparation avec les deux stars de Beverly Hills

Tori Spelling et Jennie Garth inséparables : une nouvelle série en préparation avec les deux stars de Beverly Hills
Bonne nouvelle pour les fans de la mythique série "Beverly Hills" ! Deux des actrices principales devraient probablement se retrouver prochainement sur le petit écran...

La dernière fois qu’on parlait de l’actrice Tori Spelling sur Potins, ce n’était pas pour de très bonnes raisons… Et pour cause, la célèbre fille du producteur Aaron Spelling fait partie des plus gros fraudeurs de Californie ! Eh oui, la comédienne et son mari, Dean McDermott croulent sous les dettes depuis de nombreuses années. Cela a malheureusement poussé le couple à ne pas respecter la loi !

Seule solution pour Tori Spelling désormais, trouver de nouveaux projets qui lui permettraient de régler ses problèmes financiers mais surtout…de reconquérir le cœur de ses fans de la première heure.

Tori Spelling et Jennie Garth, bientôt réunies sur le petit écran

Et il semblerait que LE projet que Tori attendait depuis tant d’années soit enfin arrivé. En effet, celle-ci va jouer dans une nouvelle série pour la chaîne de télévision CBS avec Jennie Garth, sa partenaire dans la mythique série Beverly Hills qui est devenue depuis, sa meilleure amie. Un nouveau projet qui rend fou de joie Tori Spelling :

Ma motivation de ce lundi ? Que je puisse bosser avec ma meilleure amie, avec qui je célèbre chaque année depuis 3 décennies les fêtes de fin d’année. Tu es la Kelly de ma Donna et le Yin de mon Yang. Le travail est toujours un jeu quand c’est avec toi.

En tous cas, nous, on a hâte d’en savoir plus sur cette nouvelle série !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !