Riverdale : Shannen Doherty au générique de l’épisode hommage à Luke Perry

Riverdale : Shannen Doherty au générique de l’épisode hommage à Luke Perry
Luke Perry et Shannen Doherty étaient amis depuis plus de vingt ans. C'est donc tout naturellement que l'actrice a accepté de figurer dans l'épisode hommage qu'à dédié l'équipe de Riverdale à l'acteur disparu.

Le Comic Con, qui s’est déroulé ce week-end du  20 et 21 juillet à San Diego, en Californie, est le rendez-vous des producteurs de séries américaines qui viennent en faire la promotion, accompagnés de toutes leurs équipes, et notamment des acteurs. L’équipe de la série Riverdale était donc présente afin de livrer quelques informations inédites sur la quatrième saison à venir. Elle en a également profité pour évoquer l’épisode hommage consacré à Luke Perry et intitulé « In Memoriam« .

Décédé en mars dernier à 52 ans, Luke Perry interprétait le rôle du père d’Archie. Sa disparition a peiné le tout-Hollywood, notamment Shannen Doherty, avec qui il était très lié. Les deux acteurs avaient tourné ensemble dans la série culte Beverly Hills 90210 et ne s’étaient jamais perdus de vue depuis.

Shannen Doherty très touchée

Invitée à participer à cet épisode hommage, l’ancienne actrice de Charmed s’est confiée dans une publication Instagram.

 

Je suis très touchée de pouvoir rendre hommage à Luke Perry dans Riverdale. Le soin que prend la série à honorer sa mémoire est magnifique. Il nous manque. Aujourd’hui. Demain. Pour toujours.

Le producteur de la série, Roberto Aguirre-Saccasa, a quant à lui expliqué, via communiqué, que la présence de l’actrice lui est apparue comme une évidence :

Ils étaient de si grands amis et quand nous avons réfléchi à l’épisode hommage, nous voulions qu’il soit aussi spécial que possible et nous avons demandé à Shannen de jouer un rôle pivot, très émotionnel. Elle a lu le script et a immédiatement dit « oui ».

Si l’on ignore encore quel rôle interprétera Shannen Doherty, on sait en revanche que le premier épisode de la saison 4 de Riverdale sera diffusé aux États-Unis, sur la chaîne The CW, le 9 octobre 2019.

C’est également à l’occasion du Comic Con, que l’on apprenait qu’un nouvel hommage sera rendu à l’acteur dans le reboot de Beverly Hills 90210, la série qui l’a fait connaître. Tout le casting original a répondu présent pour ces nouvelles aventures, même si l’absence de Luke Perry se s’est cruellement fait ressentir. Les premiers épisodes seront dévoilés à partir du 7 août prochain aux États-Unis.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Répondre

Votre adresse email n'est pas publique.