Pourquoi Katherine Langford a quitté 13 Reasons Why

Pourquoi Katherine Langford a quitté 13 Reasons Why
Alors star du show, Katherine Langford explique les raison de son départ de la série événement de Netflix 13 Reasons Why.

Impossible de manquer l’incroyable série 13 Reasons Why de Netflix. Au cœur de l’histoire, on trouve Hannah, jouée par Katherine Langford. Mais, alors que la série aura le droit à sa saison 3, l’actrice ne va pas rempiler. Une décision qui a bien entendu surpris les fans.

« Je devais laisser partir Hannah »

La décision de l’actrice a bien sûr nourri beaucoup de rumeurs. A plus forte raison alors qu’elle a ensuite dit qu’elle reviendrait volontiers dans la série ! Alors, bisbilles avec Netflix ? Actrice indécise ? Aucun des deux en fait si on en croit sa dernière interview.

Dans cette saison 2 […] j’ai pu officiellement lui dire au revoir. Il était vraiment temps j’ai l’impression. Je devais laisser partir Hannah

a-t-elle expliqué à la presse américaine.

Mais on peut aussi croire que c’est à cause d’un autre projet que Katherine Langford a pris cette décision. Elle va en effet jouer dans la série Cursed, encore sur Netflix. La plateforme de streaming n’a pas l’intention de laisser s’échapper ce jeune talent. Le projet signé par Frank Miller (Sin City) propose une nouvelle lecture de l’histoire du Roi Arthur à travers le personnage de la Dame du Lac. Rendez-vous courant 2019 pour ce nouveau projet.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !