Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) de retour dans la série ?

Plus belle la vie : Samuel Allain Abitbol (Rémi) de retour dans la série ?
Les téléspectateurs ont découvert son histoire il y a quelques mois. Rémi, le serveur de Plus belle la vie, va-t-il faire son retour dans la série ? La producteur du feuilleton répond !

Les intrigues se suivent mais ne se ressemblent pas dans Plus belle la vie. Ainsi, les téléspectateurs du célèbre feuilleton de France 3 avaient pu découvrir cet été les aventures de Rémi, un jeune serveur trisomique. Incarné à l’écran par Samuel Allain Abitbol, ce personnage a vite su conquérir le coeur des habitués du Mistral… mais également des fidèles de Plus belle la vie.

Plus belle la vie : Les confidences du producteur

Malheureusement, Rémi est parti depuis… non sans promettre de venir revoir ses amis. Ainsi, une question se pose : Samuel Allain Abitbol va-t-il revenir dans la série ? Interrogé par nos confrères de TéléLoisirs, Sébastien Charbit, producteur de Plus belle la vie, a répondu à la question.

Je ne peux pas vous le garantir là, parce que c’est en écriture. Mais il faut que l’histoire soit bien, parce que ce qui a déclenché ça, c’est qu’on trouvait que l’initiative du Café Joyeux (un café qui forme et emplois des personnes en situation de handicap mental et cognitif, ndlr) était très réussie. Et, comme souvent, nos auteurs s’inspirent des initiatives réussies dans la vie. Maintenant, il faut trouver l’étape d’après. Le faire revenir pour le faire revenir, non, on ne le fera pas. Comme nous avons été très enthousiastes, nous avons commandé des histoires, que nous attendons aujourd’hui, pour essayer d’organiser le retour de Samuel. Il y a une envie, ça c’est sûr.

Autrement dit, la porte est ouverte. En attendant de retrouver peut-être un jour Rémi, les fidèles du célèbre feuilleton feront bientôt la connaissance de nouveaux personnages. Autre retour très attendu : celui de Laetitia Milot. Pour le moment, il n’est pas d’actualité non plus… Mais la comédienne espère bien se glisser une nouvelle fois dans la peau du personnage qui l’a révélée au public ! Affaire à suivre …

Plus sur le sujet

Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !