Les Mystères de l’Amour : Benoît Dubois intègre le casting !

Les Mystères de l’Amour : Benoît Dubois intègre le casting !
Décidément, les candidats de télé-réalité sont les bienvenus sur les tournages de la maison de production AB. Après Xavier Delarue et Nadège Lacroix, c'est au tour de Benoît Dubois d'intégrer l'équipe des acteurs des "Mystères de l'Amour".

C’est le magazine Télé Star qui a révélé l’information. Benoît Dubois a commencé à tourner ses premières scènes mercredi 17 avril. C’est dans le rôle de Victor, le cousin de Hugo Sanchez, personnage joué par Tony Mazari, que le jeune homme apparaîtra à l’écran d’ici quelques semaines.

Le choix de l’ancien gagnant de Secret Story s’est fait à la dernière minute. Il fallait en effet remplacer d’urgence l’acteur Tony Mazari, qui a été évincé par la production car condamné pour exhibition sexuelle près d’un collège. C’est le personnage joué par Benoît Dubois qui expliquera la raison de l’absence de son cousin Hugo.

Un rôle récurrent ?

Pour le moment, il ne s’agit que d’une apparition exceptionnelle. Mais il n’est pas exclu qu’à l’avenir, les scénaristes et la production décident de le recontacter afin de faire évoluer son personnage.

Après avoir été un fidèle chroniqueur du Mad Mag sur NRJ12, Benoît Dubois a rejoint, en septembre dernier, l’équipe de TPMP ! Ouvert À Tous, aux côtés de Benjamin Castaldi.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !