Les acteurs Friends réunis pour les 25 ans de la série ? Jennifer Aniston assure que « tout peut arriver »

Les acteurs Friends réunis pour les 25 ans de la série ? Jennifer Aniston assure que « tout peut arriver »
Jennifer Aniston était invitée sur le plateau du Ellen DeGeneres Show. À l’occasion des 25 ans de la série Friends, l'actrice a fait quelques confidences sur un possible épisode spécial.

Après dix saisons et plus de 236 épisodes diffusés, la célèbre série Friends s’est arrêtée en 2004. Or, le 22 septembre prochain est une date importante pour les fans du show. En effet, Friends fêtera son 25ème anniversaire !

Et aujourd’hui encore, la série reste un véritable phénomène encore diffusée régulièrement dans le monde entier. Or, pour cet anniversaire, de nombreux fans rêveraient de revoir leurs personnages préférés dans un éventuel reboot, ou même dans un épisode spécial.

Un accord trouvé ?

Invitée sur le plateau du Ellen DeGeneres Show, Jennifer Aniston a ainsi répondu aux interrogations de tous :

Tu sais quoi, parce que, écoute, je t’ai dit ça, donc je le ferais. Les filles le feraient, et les garçons le feraient aussi. J’en suis sûr. Tout peut arriver.

Il semble donc que ce soit possible de convaincre ses anciens partenaires. D’ailleurs, Courtney Cox et Lisa Kudrow ont déjà abordé le sujet à plusieurs reprises. Mais si les filles se montrent très emballées à l’idée de retrouver leurs anciennes co-stars, le projet emballerais nettement moins Matt LeBlanc (Joey), David Schwimmer (Ross) et Matthew Perry (Chandler). En effet, Jennifer Aniston avait déclaré en décembre dernier sur le Late Late Show de James Corden.

Ecoutez, nous, les filles, nous avons toujours dit que nous adorerions refaire Friends, et les garçons sont un peu moins excités à cette idée, pour une raison quelconque.

En espérant que leur avis a changé depuis ! Affaire à suivre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !