La Casa de Papel : La belle déclaration d’Úrsula Corberó à Miguel Herrán

La Casa de Papel : La belle déclaration d’Úrsula Corberó à Miguel Herrán
Amants dans la série « La Casa de Papel », Úrsula Corberó et Miguel Herrán sont amis dans la vie. L’interprète de Tokyo a d’ailleurs fait une tendre déclaration à son acolyte.

Impossible de penser à La Casa de Papel sans avoir en tête le couple formé par Tokyo et Rio. Respectivement interprétés par Úrsula Corberó et Miguel Herrán, les deux personnages ont marqué les 3 saisons de la série qui cartonne sur Netflix.

Leur relation passionnelle ne manque pas d’intriguer les téléspectateurs qui ne cessent d’en redemander plus. Dans la vraie vie, les deux acteurs ne sont pas en couple mais simplement de très bons amis.

Úrsula Corberó et Miguel Herrán : Une amitié qui se partage sur la toile

Jeudi 25 juillet, Úrsula Corberó a publié un selfie sur lequel elle apparaît auprès de Miguel Herrán. En légende du cliché pris lors du tournage de la saison 3 de La Casa de Papel, la jeune femme a écrit :

Mon compagnon de voyage, de joies et de peines. Quelle chance de pouvoir partager toutes ces choses avec toi. Tu es précieux Miguel Herrán. Je t’aime pour toujours.

Miguel Herrán n’a pas manqué de répondre à sa camarade en déclarant :

Je t’aime !! Inconditionnellement et pour toujours !!

En décembre 2018, c’était ce dernier qui partageait tout l’amour qu’il porte à Úrsula Corberó. En légende d’une photo de cet incroyable duo qu’il forme avec elle, l’acteur avait alors dit :

J’ai la meilleure partenaire du monde ! Úrsula Corberó tu es une personne incroyable… Personnellement tu es un être exceptionnel et professionnellement… Je n’ai pas les mots… Tu es une artiste de A à Z. Merci pour tout !

Qui trépigne d’impatience de pouvoir découvrir la saison 4 de La Casa de Papel ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !