Infidèle : L’autre fin « violente » prévue vient d’être dévoilée !

Infidèle : L’autre fin « violente » prévue vient d’être dévoilée !
Le dénouement de la série « Infidèle » sur TF1 a laissé de nombreux téléspectateurs sur leur faim. Mais si l’on en croit Claire Keim, le réalisateur avait pensé à une autre scène de clôture. Elle vient d’ailleurs de la révéler.

La série inédite Infidèle vient de s’achever ce 21 janvier sur TF1. L’histoire de cette femme trompée par son mari, incarnée par Claire Keim, adaptation du format britannique Dr Foster, a réuni de nombreux téléspectateurs devant la télévision.

Seulement voilà, la fin n’a pas été au goût de certains. Nombreux sont ceux à réclamer une saison 2 pour suivre l’évolution des personnages et découvrir la vengeance d’Emma.

Dans la première version d' »Infidèle », il se passait « un truc violent » avoue Claire Keim

Face aux réclamations des téléspectateurs, Claire Keim, alias Emma, a avoué à nos confrères de Télé Loisirs qu’une autre fin avait été envisagée par le réalisateur.

Dans notre adaptation, il ne se passait pas ça à la fin. Il se passait un truc violent.

A-t-elle confié avant de préciser que la maîtresse de Mattéo, alors enceinte, devait faire un malaise devant Emma, médecin.

Et elle regarde tomber Candice. Quelqu’un arrive et demande s’il y a un médecin dans la salle. Et elle, elle se remet au fond de sa chaise et regarde vers le mer.

Claire Keim avoue qu’elle trouvait cette chute « géniale » mais elle tempère en affirmant :

Ce qu’il a choisi de mettre est tellement plus émouvant.

L’arrivée d’une saison 2 est fort probable car Jonathan Zaccaï, alias Mattéo, révélait avant la diffusion à nos confrères de Télé 7 Jours que tout dépendrait de l’audimat. Or, avec une moyenne de 5.3 millions de téléspectateurs sur les deux premières soirées, Infidèle a permis à TF1 de se classer en tête des audiences.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !