Game of Thrones : Thomas Pesquet donne l’identité du vainqueur

Game of Thrones : Thomas Pesquet donne l’identité du vainqueur
L'astronaute français, Thomas Pesquet, connaît déjà la fin de la célèbre saga "Game of Thrones". Enfin, en quelque sorte... On vous explique sa révélation très particulière.

La saison 8 de Game of Thrones est lancée. Il ne reste plus que cinq épisodes avant d’arriver au terme d’une série qui nous tient en haleine depuis plusieurs années. Tout le monde veut désormais savoir la fin. Révélations de Thomas Pesquet, garanties sans spoilers.

Thomas Pesquet dit tout !

Le célèbre astronaute français a en effet répondu à la question que l’on se pose tous. Qui va s’asseoir sur le trône de fer à la fin de la saison ? Kit Harington (Jon Snow), Emilia Clarke (Daenerys), Lena Headey (Cersei Lannister)… les candidats sont nombreux !

Mais selon lui, aucun de ceux-là n’aura le privilège du trône royal à la fin de l’histoire. La gagnante est Peggy Whitson. Vous ne la connaissez pas ? C’est normal, il s’agit d’une collègue de Thomas Pesquet, qui a passé six mois avec lui dans la Station spatiale internationale.

Thomas Pesquet a partagé il y a quelques jours un cliché avec plusieurs membres de l’équipage sur lequel ils sont habillés de tenues d’inspiration médiévale. Or, c’est sa collègue qui est assise sur le trône. Biochimiste américaine de 59 ans, c’est aussi la première femme à avoir commandé un équipage sur l’ISS et celle qui a passé le plus de temps dans l’espace. Elle aurait comme un petit air de Daenerys Targaryen, non ?

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !