Game of Thrones saison 8 : Peter Dinklage évoque la fin de la série

Game of Thrones saison 8 : Peter Dinklage évoque la fin de la série
Peter Dinklage, alias Tyrion Lannister, s'est confié sur la fin de la série Game of Thrones. Après autant d'années, difficile de dire adieu à son personnage...

La dernière saison de Game of thrones est en plein tournage. Une 8 ème saison qui signe malheureusement la fin de la série. Un moment fort pour les fans mais aussi pour les acteurs réunis depuis maintenant plusieurs années pour les besoins de la série à succès.

Des adieux difficiles

Depuis sa sortie, la série Game of Thrones est un véritable carton ! Ce mardi 18 septembre, Peter Dinklage qui interprète Tyrion Lannister dans le show a été récompensé par l’Emmy Awards du meilleur second rôle dans une série dramatique. A l’approche du clap de fin, le célèbre « Gnome » de Game Of Thrones revient sur ce qui lui est le plus difficile.

C’était très triste. Ce n’est pas seulement une grande série à laquelle vous participez, c’est aussi une énorme famille dans laquelle vous avez été accueillie. En ce qui me concerne, pendant une décennie, j’étais loin de chez moi: je vis à New York et nous avons tourné la série en Europe tellement de temps que je devais rester sur place, sans pouvoir rentrer à la maison le week-end. Du coup, j’ai développé de profondes racines dans la communauté irlandaise et dans les autres pays où nous avons tourné.

Toujours selon l’acteur, récompensé à trois reprises pour son interprétation magistrale de Tyrion Lannister, les adieux seront difficiles :

C’était vraiment difficile de dire au revoir parce que ce n’était pas juste un au revoir à la série. C’était un au revoir à toute ma vie là-bas.

Nul doute que les fans auront aussi beaucoup de mal à dire adieux aux personnages !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !