Game of Thrones : Pourquoi Maisie Williams estime que les fans vont être déçus par la fin

Game of Thrones : Pourquoi Maisie Williams estime que les fans vont être déçus par la fin
Maisie Williams doute que les spectateurs aimeront la fin de la série épique de George R.R. Martin. Et ce pour une raison très surprenante.

On attend tous avec impatience la huitième et dernière saison de la série Game of Thrones. L’aboutissement d’un programme dans lequel on a vu grandir certains acteurs comme Maisie Williams, qui incarne la jeune Arya Stark.

Maisie Williams n’a pas envie que cela se termine

Le rendez-vous est pris pour le 14 avril 2019. Mais vous n’aimerez pas ce que vous allez découvrir selon Maisie Williams. C’est ce que la jeune actrice a confié à Sky News. Mais ce n’est pas parce que la série est mauvaise. Non, la raison est très différente :

Je ne pense pas que les gens seront satisfaits à la fin. Personne n’a envie que ça se termine, mais je suis très fière de cette dernière saison.

Elle-même fait sans doute partie des déçus. La jeune femme a fait des adieux déchirants au show lorsqu’elle a fini de tourner sa partie. Aujourd’hui encore, elle a du mal à s’habituer à ne plus incarner ce personnage.

Chaque jour, je ferai un pas de plus en avant et ça fera de moins en moins partie de ma vie.

On espère quand même qu’elle résistera à l’envie de nous spoiler jusqu’au bout… Patience, comme le répètent les personnages, « Winter is Coming »…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !