La série Game of Thrones approche de son dénouement. Dans la nuit de dimanche à lundi, on va tourner la page d'une saga entamée depuis 8 ans à la télévision. Et autant dire que certains acteurs comme Maisie Williams sont pressés que cela se termine.

Maisie Williams, blessée par les critiques

La jeune femme qui incarne Arya Stark à l'écran est en train de devenir peu à peu la véritable héroïne de l'histoire. Mais la situation n'est pas toujours facile à gérer. Dans une interview à BuzzFeed News, elle est revenue sur les conséquences de la célébrité. Il faut dire qu'elle a véritablement grandi avec la série, commençant à jouer à l'âge de 13 ans. Pour elle, les dernières années, ont donc été parsemées de phases de dépression.

Honnêtement, je ne veux pas de ce monde de fous, parce que ça n’en vaut pas la peine

lâche-t-elle ainsi désabusée. Pour autant, avec les années, elle a réussi à s'adapter.

Le premier pas vers le bonheur consiste à être soi plutôt que ce que les autres aimeraient que l’on soit et à vivre dans l’instant présent, même si cela sonne hippie.

Ce qui a sans doute aidé à la sauver, c'est son amitié avec Sophie Turner, l'actrice qui incarne sa soeur, Sansa Stark. Celle-ci a aussi plongé dans la dépression à cause des critiques.