Game of Thrones : les épisodes de cette dernière saison devraient être « six longs métrages »

Game of Thrones : les épisodes de cette dernière saison devraient être « six longs métrages »
La saison 8 de Game of Thrones est très attendue ! Alors que le tournage vient tout juste de se terminer, on apprend que les épisodes de cette ultime saison seront particulièrement longs.

L’hiver vient mais pas Game Of Thrones. Alors que la saison 7 a été diffusée il y a plus d’un an, les fans attendent toujours la saison 8. Une saison finale dont la date de diffusion a été repoussée à plusieurs reprises mais qui devrait normalement débarquer en juin 2019 aux États Unis. Autre bonne nouvelle pour les fans, les épisodes de cette dernière saison devraient être bien plus longs que ceux des saisons précédentes.

Six longs métrages

Le tournage de la saison 8 de Game of Thrones s’est achevé il y a plusieurs semaines à Belfast. Les épisodes de cette dernière et très (très) attendue saison, sont actuellement en post-production ! L’attente se fait longue mais devrait valoir le coup si l’on en croit les dernières informations de Iain Glen, l’interprète de de Jorah qui s’est confié à l’Express.

Nous nous sommes tous assis pour lire les scripts des six épisodes, ce qui était en fait six longs métrages ! C’est pour ça qu’on a mis plus de temps à filmer. Ces épisodes ont aussi coûté plus cher et sont plus surprenants. Sur le papier, ce sont les six meilleurs scripts de la série, qui posent des décors monumentaux et d’énormes réunions de personnages.

Selon lui, la dernière saison de Game of Thrones ne contiendra que six épisodes. Des épisodes qui devraient néanmoins durer entre 1h20 et 2h ! Alors, heureux ?

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !