Game of Thrones Legacy : Et si vous alliez visiter Westeros en vrai ?

Game of Thrones Legacy : Et si vous alliez visiter Westeros en vrai ?
Fan de la série Game of Thrones ? Vous allez pouvoir bientôt revivre complètement certaines scènes.

La série Game of Thrones va reprendre dans quelques mois pour sa huitième et dernière saison. C’est donc le temps de faire nos  adieux à nos personnages favoris. Toutefois, les fans pourront faire durer le plaisir avec la manière.

Game of Thrones Legacy

La chaîne HBO a donc décidé de faire plaisir aux fans. Jusque-là, certains d’entre eux pouvaient déjà se rendre sur des lieux de tournage en Irlande ou en Croatie, là où ont été tournés la majorité des épisodes du show. Mais, les choses vont bientôt prendre une nouvelle dimension et il sera possible de découvrir des lieux comme Winterfell, Châteaunoir ou encore Port Réal, des lieux centraux de la série. Ces lieux étaient jusque-là en accès très restreint.

Ainsi, les fans pourront désormais y accéder tout en découvrant des accessoires ou encore des costumes de la série. L’idée de la chaîne est donc de lancer une véritable attraction touristique baptisée « Game of Thrones : Legacy ».

L’ouverture devrait se faire dans le courant de l’année 2019. Soit pour patienter jusqu’au lancement de la dernière saison ou pour faire continuer à faire durer la légende des héros de Game of Thrones un peu plus… Attention, il faudra sans doute mettre la main au porte-feuille.

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !