Game of Thrones : la marque Johnny Walker sort un whisky à l’image des marcheurs blancs

Game of Thrones : la marque Johnny Walker sort un whisky à l’image des marcheurs blancs
La prochaine et dernière saison de Game of Thrones se fait attendre ! Une nuit interminablement longue et pleine de terreur pour les fans de la série qui peuvent toujours tenter de boire pour oublier grâce à la marque Johnny Walker.

L’hiver vient oui.. mais pas Game Of Thrones. Voilà maintenant plus d’un an que la saison 7 de la série de HBO s’est achevée. Et la saison 8 ne sera pas diffusée avant 2019. Un véritable calvaire pour les fans de la série dont la diffusion de la saison finale n’a pas cessé d’être repoussée. Pour faire face à ça, la marque Johnny Walker a visiblement trouvé l’alternative idéale.

Les marcheurs blanc en avance chez Johnny Walker

La célèbre marque de whisky Johnny Walker a décidé de collaborer avec Game of Thrones en créant un whisky nommé White Walker soit Marcheur blanc. La boisson à base de sucre caramélisé, de vanille, de baies rouges fraîches et d’une touche de fruits du verger, est produite à partir de Single Malts de Cardhu et Clynelish, une des distilleries les plus septentrionales d’Écosse. Tout ça dans une bouteille dont le design change en fonction de la température !

 

Interrogée sur cette collaboration, la marque détaille :

Les whiskies de Clynelish ont affronté les longs hivers écossais qui ne sont pas sans rappeler les longues périodes que la Garde de Nuit a connues au nord du Mur.

Surfant toujours sur la vague Game of Thrones, la marque prévoit de sortir huit sortes de whisky en 2019. Ils représenteront chacun une des célèbres maisons de Westeros et la Garde de Nuit. A consommer comme les épisodes de Game of Thrones… ou avec modération.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !