Game of Thrones : La drôle de révélation de Sophie Turner

Game of Thrones : La drôle de révélation de Sophie Turner
Sophie Turner a commencé à tourner dans Game of Thrones lorsqu'elle avait 15 ans. A 22 ans, elle a dit adieu à son personnage, et il semble que certaines choses ne vont pas lui manquer !

Sophie Turner incarne Sansa Stark depuis le début de la série Game of Thrones. Or, après huit saisons, elle va apparaître dans la dernière saison de la série si attendue. En attendant la diffusion en avril prochain, la jeune femme s’est confiée au magazine Instyle. Elle a notamment révélé certains détails amusants et plutôt dégoûtants !

Drôle de demande des producteurs

En effet, on apprend que celle qui est désormais ambassadrice de la marque Wella, n’avait pas le droit de se laver les cheveux dans les dernières saisons. En effet, les producteurs lui ont demandé ce sacrifice pour une raison bien particulière :

Pendant les premières saisons, je pouvais encore me laver les cheveux parce que j’étais une jeune fille noble. Mais à partir de la saison 5, ils m’ont demandé de ne plus me laver les cheveux et c’était vraiment dégoûtant. J’ai eu les cheveux gras pendant deux ans.

On imagine que ce n’était vraiment pas agréable. Et Sophie Turner confirme que c’était vraiment difficile à supporter :

Ça me grattait vraiment fort… Et en plus il y avait des machines pour faire de la fausse neige, donc on avait des faux flocons en papier coincés dans nos cheveux gras. C’était horrible.

Mais après la saison 7, elle a pu porter une perruque. Ce qui lui a quand même grandement facilité les choses et lui a permis d’enfin se laver les cheveux. Drôle d’anecdote !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !