Game of Thrones : Joe Dempsie visait un autre rôle dans la série !

Game of Thrones : Joe Dempsie visait un autre rôle dans la série !
Joe Dempsie incarne Gendry Baratheon dans la série Game of Thrones. Mais il aurait pu avoir un rôle complètement différent...

Certains acteurs sont devenus de véritables stars grâce à la série Game of Thrones. C’est notamment le cas de Joe Dempsie qui incarne le personnage de Gendry Baratheon. Mais son histoire aurait pu être complètement différente.

Trois refus pour Joe Dempsie

L’acteur a sans doute pensé qu’il n’arriverait jamais à jouer dans la série. Avant de décrocher le rôle du bâtard Baratheon et « compagnon de jeux » (pour ne pas rentrer dans les détails), d’Arya Stark (Maisie Williams), il avait tout simplement postulé à trois autres rôles. C’est ce qu’il explique dans une interview à Esquire.

J’ai passé l’audition pour le pilote. Je n’avais aucune idée de ce qu’était Game of Thrones. Je n’ai pas eu le rôle et je suis passé à autre chose. Personne ne savait que cela allait devenir la plus grosse série de la planète à cette époque, c’était juste un casting comme les autres.

C’est pour le rôle de Jon Snow qu’il avait initialement posté sa candidature. Puis, il avait tenté d’être un membre de la Garde la Nuit. Sans réussite à chaque fois.

J’étais convaincu qu’il pensait que j’étais un terrible acteur. Et puis, Gendry est arrivé, et je suis allé passer l’audition.

Un rôle que Joe Dempie a obtenu de haute lutte après plusieurs rendez-vous à Londres et à Belfast.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :