Game of Thrones : Hafþór Björnsson (la Montagne) bat un nouveau record !

Game of Thrones : Hafþór Björnsson (la Montagne) bat un nouveau record !
Hafþór Júlíus Björnsson (Game Of Thrones) vient de battre un record (qu'il détenait déjà). Il a décroché le titre «Arnold Strongman 2019» ce samedi.

Hafþór Júlíus Björnsson. Un nom qui ne vous dit sans doute rien, mais détrompez-vous.  Eh oui, cet acteur joue un personnage qui est en revanche très connu. Il s’agit en effet de Gregor Clegane, alias « La Montagne », dans la série Game of Thrones.

Hafþór Júlíus Björnsson soulève beaucoup

Hafþór Júlíus Björnsson est un incroyable athlète. Recruté pour son physique impressionnant dans la série de George R.R. Martin sur HBO, il l’entretient notamment avec beaucoup d’exercice physique.

Souvent considéré comme « l’homme le plus fort du monde », il vient d’en donner une nouvelle preuve dans l’Ohio. En effet, il s’est montré capable de battre un record qu’il avait déjà établi lui-même dans la catégorie « soulevé de terre », qui constitue à lever puis reposer une barre chargée de poids. Cette fois, la barre pesait la bagatelle de 475,5 kg.

Il a donc remporté le titre de « Arnold Strongman 2019 », dans ce concours imaginé par Arnold Schwarzenegger. Âgé de 30 ans, l’acteur pèse 200 kilos pour 2,06 mètres. Un très beau bébé que l’on retrouvera dans quelques semaines pour la dernière saison de la série Game of Thrones. 

Et on vous laisse en bonus cette photo dans laquelle il apparaît dans « toute sa splendeur », après la célébration de sa victoire. C’est sa femme qui doit être fière.

Plus sur le sujet

Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !