Game of Thrones : fin de tournage compliqué pour Lena Headey

Game of Thrones : fin de tournage compliqué pour Lena Headey
Lena Headey a vécu une fin de saison 8 compliquée. Elle raconte avoir été "dévastée" à la fin du tournage.

Lena Headey n’est pas forcément l’actrice favorite de beaucoup de fans de la série Game of Thrones. Celle qui joue Cersei Lannister à l’écran incarne un personnage dur, clivant. Mais l’actrice est elle, foncièrement humaine.

Lena Headey en larmes

On le sait, la huitième et dernière saison de Game of Thrones arrive très bientôt sur nos écrans. Un moment très attendu pour les fans et même pour les acteurs. Si ceux-ci ont souvent terminé le tournage depuis plusieurs mois, ces ultimes épisodes seront leur dernière chance d’apparaître à l’écran.

Parmi les personnages centraux de la série, mais haïs de beaucoup, on trouve notamment Cersei Lannister. L’actrice Lena Headey aurait vécu des moments très difficiles à la fin du tournage selon ses confessions au Huffington Post.

Oui, c’était triste. Je ne pensais pas que j’allais me laisser aller à ce point parce que j’avais tout le dernier jour pour m’y préparer. Et puis quand je suis partie, je suis entrée dans ma voiture et j’ai fondu en larmes et j’ai été dévastée.

En revanche, on ne saura pas encore si c’est elle qui restera sur le trône. Mais vous pouvez toujours parier pour deviner le gagnant

Plus sur le sujet

Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !